Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2016 2 01 /03 /mars /2016 18:17

1er mars,, je crois que c'est une bonne date pour me lancer... c'est l'anniversaire de ma fille aîné et je commence à prendre conscience du temps qui passe très vite, trop vite !

Je m'aperçois qu'en plus de l'adaptation à la nouvelle interface du blog' j'ai un très très important rangement de photos à faire (vive le numérique).

Voilà 1 an et demi que nous sommes installés dans notre appartement et notre vie s'est organisé autour de la broderie : quelques cours pour transmettre notre passion ; nous faisons aussi partie de 4 associations de broderie et nous participons à quelques salons et expositions.

ce matin matinée broderie à St cyr ; j'en ai profité pour vite photographier les arums de Laure qui sont absolument magnifiques. la semaine prochaine j'apporterai mon appareil photo.

 

 

 

 

 

arum brodé par Laure
arum brodé par Laure

arum brodé par Laure

exposition des ouvrages de l'atelier de broderie de la Boutique Nanouexposition des ouvrages de l'atelier de broderie de la Boutique Nanou
exposition des ouvrages de l'atelier de broderie de la Boutique Nanouexposition des ouvrages de l'atelier de broderie de la Boutique Nanou
exposition des ouvrages de l'atelier de broderie de la Boutique Nanouexposition des ouvrages de l'atelier de broderie de la Boutique Nanouexposition des ouvrages de l'atelier de broderie de la Boutique Nanou
exposition des ouvrages de l'atelier de broderie de la Boutique Nanouexposition des ouvrages de l'atelier de broderie de la Boutique Nanou

exposition des ouvrages de l'atelier de broderie de la Boutique Nanou

Nadeige
Nadeige

Nadeige

nappe en hardanger et peinture à l'aiguille brodé par Simonenappe en hardanger et peinture à l'aiguille brodé par Simone
nappe en hardanger et peinture à l'aiguille brodé par Simone

nappe en hardanger et peinture à l'aiguille brodé par Simone

salon à La Valette du Var avec l'association Vallis Créativa en Octobre 2015
salon à La Valette du Var avec l'association Vallis Créativa en Octobre 2015salon à La Valette du Var avec l'association Vallis Créativa en Octobre 2015

salon à La Valette du Var avec l'association Vallis Créativa en Octobre 2015

Jean Marie
Jean MarieJean Marie
Jean MarieJean Marie

Jean Marie

petit clin d'oeil à la ménagère des année 50 pour le salon de Puget sur Argens (mai 2015) - peut-être va--il broder la ménagère des années 2000 avec la tablette et le portable !

petit clin d'oeil à la ménagère des année 50 pour le salon de Puget sur Argens (mai 2015) - peut-être va--il broder la ménagère des années 2000 avec la tablette et le portable !

broderie au fil de soie sur de la soie sauvage (jean marie)

broderie au fil de soie sur de la soie sauvage (jean marie)

Très belle exposition.(photo de l'exposition 2015).
Très belle exposition.(photo de l'exposition 2015).

Très belle exposition.(photo de l'exposition 2015).

A bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est toujours un plaisir de vous lire et admirer ces broderies magnifiques.
Répondre
M
Comme c est beau !!! Comme vous etes douées !! C est magnifique !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de brodeurs83
  • : broderie traditionnelle : peinture à l'aiguille, broderie blanche, jours et applications par des "piqués de broderie" et tous travaux d'aiguilles
  • Contact

Profil

  • brodeurs83
  • 58 ans, j'ai accompagné mon mari par curiosité à l'atelier de broderie, et comme toutes les autres j'ai attrapé le virus...

Recherche